Stratege... Ville souveraine.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stratege... Ville souveraine.

Stratege : la plus grande ville du monde veut assouvir sa soif de puissance. Rejoignez le clamp des Rebelles ou engagez vous dans l'armée Strategienne.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 A la recherche de calme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dante
Chef des Stratégiens
Dante


Nombre de messages : 125
Age : 38
Camp : Celui des Diurnambules : les vampires du jour
Race : Vampire
Âme soeur : Douce comme la caresse du vent, fraîche comme la rosée... Alicia...
Date d'inscription : 28/05/2007

A la recherche de calme Empty
MessageSujet: A la recherche de calme   A la recherche de calme Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:40

Dante qui avais étés accueillit par la jeune reine, n’avais pas envie de rester plus longtemps près de ses être égoïstes. Il n’aimait plus l’ambiance que les vampires entretenaient. La malédiction qu’il avais subit lui avais rendu son humanité et il commençais a se demander si le meilleur camp n’était pas celui des rebelles. Il se pris le menton dans la main, puis s’enfoncent plus profondément dans la forêt. Dante ne savait pas où il allait, ni ce qu’il allait faire. Il voulait surtout être loin de ses êtres, les vampires…

« Fenrir, viens ici… »


Le jeune et petit dragon, qui fouinait à la recherche d’une proie à dévorer, se retournât dans l’élan de son vol et se rapprochât de Dante. Dante qui avec le temps était devenu plus sage et plus réfléchit, se rappelât ce que lui dit l’elfe, cet être si orgueilleux, mais qui semblais aimer la jeune reine. Dante cherchais des yeux un arbre où il pouvais grimper, il en vue un au loin. Il s’approchât de cet arbre qui était d’un vert d’émeraude, et le montât sans aucune difficulté. Le jeune dragon le suivit avec empressement, Dante prenait plaisir à se retrouver dans cet arbre. Seul, il sentait qu’il pouvait rire et sourire avec plaisir et qu’il pouvait être heureux. Dans son cœur, il y avait quelque chose qui avais changé d’un seul coup, il sentait que cette époque ne sera pas si emplie de malheurs, mais que quelque chose de magnifique allais lui arriver. Le vieux vampire ne savais pas quoi, mais son cœur lui disais que l’amour sera de nouveau là, mais que l’être pour qui il va porter le plus bel amour qui pourrais sera peut être la même qu’il y avais longtemps. Mais des bruits de pas réveillât vampire endormis, il y avais quelqu’un en bas, il se penchât et vis une silhouette qui venais vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-age-of-grotesque.webrpg.info/index.php
Aya Kaori

Aya Kaori


Nombre de messages : 5
Age : 35
Camp : Rebelle!
Race : Elfe
Âme soeur : Désert total
Date d'inscription : 03/06/2007

A la recherche de calme Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de calme   A la recherche de calme Icon_minitimeLun 4 Juin - 10:42

Aya arriva montée sur sa louve géante,elle s'arrêta quand t-elle sentie une présence,prenant son arc par réflexe .Aya chercha partout.Komi(ma tite(grande)louve) youhou! se mit à grogner et leva la tête.Aya leva elle aussi la tête et vit le ...vampire!

*Komi:Un stratégien...
Moi:Je,je fais quoi?
Komi:J'en sais rien...*


Aya banda son arc et regarda l'homme-vampire avec son dragon:

*Pff qu'est ce que je fais*
Revenir en haut Aller en bas
http://mimikitsune.skyblog.com/
Dante
Chef des Stratégiens
Dante


Nombre de messages : 125
Age : 38
Camp : Celui des Diurnambules : les vampires du jour
Race : Vampire
Âme soeur : Douce comme la caresse du vent, fraîche comme la rosée... Alicia...
Date d'inscription : 28/05/2007

A la recherche de calme Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de calme   A la recherche de calme Icon_minitimeLun 4 Juin - 10:58

Dante vis qu'une jeune elfe était arrivé, et que le bruit qu'il avais entendue était juste les pas d'un loup. De nature curieuse, Dante se penchât et vis que le loup grondait en le voyant. Fenrir qui n'aimais pas que l'on grogne pour rien venue à la rencontre du loup. Pour qu'il n'arrive rien à son dragon Dante sautât de l'arbre. Il s’approchât, mais l’elfe bandait déjà sont arc vers lui. Sans peur et sans émotion sur le visage.

« Bonjour, veuillez ranger votre arc. Je ne suis là aucunement pour me battre… »

Dante fit la révérence, puis fixât la jeune louve, qui par miracle avait arrêté de gronder.

« Je suis Dante Cervantès. Et vous Elfe ? »

**Il n'y a que des elfes ici, ma parole!**
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-age-of-grotesque.webrpg.info/index.php
Aya Kaori

Aya Kaori


Nombre de messages : 5
Age : 35
Camp : Rebelle!
Race : Elfe
Âme soeur : Désert total
Date d'inscription : 03/06/2007

A la recherche de calme Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de calme   A la recherche de calme Icon_minitimeLun 4 Juin - 11:11

Aya avait reussie à calmée Komi,mais regardez méfiante le vampire.Elle descendit tout de même du dos de Komi et dit d'une voix froide:

-"Pourquoi dirais-je mon nom à un stratégien?"

Elle garda son visage froid et baissa son arc,Aya recula de deux pas:

*Moi:Komi aide moi s'il te plait! >o< Qu'est ce que je fais? ?
Komi:Je ne sais pas plus que toi mais restons sur nos gardes...*

Aya souffla un peu dépasser par ce contre-temps mais continua de regardez Dante.
Revenir en haut Aller en bas
http://mimikitsune.skyblog.com/
Dante
Chef des Stratégiens
Dante


Nombre de messages : 125
Age : 38
Camp : Celui des Diurnambules : les vampires du jour
Race : Vampire
Âme soeur : Douce comme la caresse du vent, fraîche comme la rosée... Alicia...
Date d'inscription : 28/05/2007

A la recherche de calme Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de calme   A la recherche de calme Icon_minitimeLun 4 Juin - 11:47

Dante soupira de lassitude, il en avais marre.

« Oui, je suis un stratègien. Mais je ne suis pas ici pour me battre et encore moins pour que des elfes de ton genre vienne m’importuner. Si cela ne te plait pas de rester ici, par, je n’ai pas besoin de toi. Garde donc le secret de ton nom. »

Dante n’était pas en colère, mais il montrait son ras le bol. Il en avais marre… De tout ce qui se passe ici et de cette guerre.

**J’aurais mieux fait de rester dans la ville**


« J’en avais marre de stratège, maintenant ce sont les elfes qui viennent quand je veux être au calme ! Que doit je faire pour pouvoir me reposer ? dit le moi, jeune elfe ! »

Fenrir reniflât la jeune louve et d’un geste amical se frottât a elle.

« Fenrir viens ici… »
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-age-of-grotesque.webrpg.info/index.php
Contenu sponsorisé





A la recherche de calme Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de calme   A la recherche de calme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de calme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stratege... Ville souveraine. :: Nature :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser