Stratege... Ville souveraine.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stratege... Ville souveraine.

Stratege : la plus grande ville du monde veut assouvir sa soif de puissance. Rejoignez le clamp des Rebelles ou engagez vous dans l'armée Strategienne.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Désperance [Validé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Desperance

Desperance


Nombre de messages : 29
Age : 32
Camp : Stratège
Race : Banshee
Âme soeur : Plutot mourir que d'offrir mon coeur.
Date d'inscription : 09/06/2007

Désperance [Validé] Empty
MessageSujet: Désperance [Validé]   Désperance [Validé] Icon_minitimeSam 9 Juin - 20:22

Nom : Sidius

Prénom : Desperance

Âge : 107ans, mais elle à était transformait à l’age de 21ans.

Race :Banshee

Clamp : Strategienne

Métier : Exécutrice

Description mentale : Desperance à un caractère vif et démarre au quart de tour ! En plus de cette délicieuse qualité notre miss est plus que têtue et Desperance possède un ego démentiel et une hypocrisie incroyable.
Dans son corps les seuls sentiments qui règnent sont barbarie, et anti-sentimentalité. Dans ces yeux ne vie que la colère voir la haine on pourrait croire que la seule chose qu'elle souhaite c'est la mort de toute les personnes qui ne se plie pas à ses pieds ...
Après ce long et difficile siècle dans une cage on pouvait croire qu'elle allée implosé ! C'tait si incroyable qu'une fille sois aussi diabolique ! Comment quelqu'un pouvait il devenir aussi monstrueux en une évolution si courte ? Ah sa ils avaient réussi leurs coups Desperance est devenue diabolique à un tel point qu'on pourrait croire qu'elle est née ainsi...

Histoire : Desperance s'appeler autrefois espérance, je comprend ce regard incroyable que vous me jeté, je sais bien que pour une créature du mal c'est aussi rare qu'insultant de porter un pareil nom...! L'espérance n'est elle pas la chose la plus bonne dans un monde ? , sans espérance on ne croit plus en rien, et lorsque l'on ne croit plus en rien on est rien ! Mais si cette demoiselle porté un pareil nom sa n'était pas parce que ces ancêtres était fou, c'était parce que ces ancêtres étaient bon ! Hum je sens comme une légère incompréhension ! Je vais donc tout reprendre du début à maintenant parce que la fin n'est pas pour maintenant croyez moi ....

Desperance ou à se moment la devrai-je plutôt dire Espérance était une jeune nourrisson, que sa mère maternée et qu'on son père chérissait. Le nom d'Espérance lui fut attribuée parce qu'à cette époque les parents de cette petite espérés plus que tout un enfant. Mais à chaque tentative ils échouaient, soit parce qu'ils ne parvenaient pas à en faire, soit parce que le nourrisson mourait à la naissance ou alors quelque jour après ... jamais un Enfant Sidius ne dépassait les un mois !
Les Parents qui commençaient à craquer sous les puissants échec qu'ils essuyaient décidèrent donc que l'enfant que la femme avait à se moment dans le ventre serait leur dernière chance, après celui la plus jamais ils ne tenteraient d'en faire ...C'est pourquoi lorsque l'enfant naquis il l'appelèrent Espérance, et par chance elle dépassa les un mois, puis les deux mois et ainsi de suite jusqu'a ces seize ans, seize années ou les parents craigniez de la voir disparaître ou mourir...Oh il est sur que la benjamine des sept précédents cadet portait alors à se moment la plutôt bien son nom !

Seize ans de paix ou tout se passée relativement bien dans ce beau et magnifique pays. Mais sûrement seize ans de trop pour ces barbares de démons et autres créatures maléfique et malveillante qui hanté depuis déjà de nombreux siècle les sous terrains du monde.
June pris le pouvoirs des terre, du pays, et les parents d’Espérance refusaient de se plier à ce régime, ils ‘s’engagèrent’ chez les rebelles La jeune espérance vit alors ces parents brûlées vif dans la maison alors qu'elle était partit cueillir des fleurs pour les offrir à sa douce mère. Le régime, avait pris le pouvoirs, il avait envoyé un exécuteur s’occuper de la famille Sidius. Après avoir vu cela la jeune demoiselle se réfugia dans le puits de la ferme voisine, puit peu profond, elle entendait le brasier s’emparait de la bâtisse, et pouvait percevoir la vois faible de sa mère qui mourrait. Sans qu'elle ne puisse rien faire et après plusieurs heures ou peut être jour, elle était incapable de le dire tellement elle avait était effrayée....Seuls les vois des soldats faisait encore vibrait son coeur affolé, sûrement était il venu pour s’occuper de l’incendie....
Dans la tête d’Espérance, il était logique que ce fût des alliés, des rebelles. Alors, elle se releva de ce puit et en sortit. Mais c’était une grosse erreur, car ce n’était pas les soldats du bon clan…
En quelque minute, on la maîtrisa et elle se retrouva ligoter dans les bras d'un garde qui la maltraité. Celui ci l'amena jusqu'au chef de la mission et cet homme ordonna la mort de la jeune fille. Alors qu'il s'âpreté à lui trancher la tête le cris d'une Banshee fit voler les vautours venu dévorer le peut qu'il resté des cadavres brûlés de la maison, la démone devait sûrement prédire la mort d'un énième humains. Se cris résonna différemment des précédents dans sa tête, il fit vibrer ces tympans et trembler son corps, les gardes effrayaient par cette enfant qui se mettait à trembler sans réel raison apparente reculerez d'un pas et observèrent la peau d'Espérance se décolorer lentement et ces cheveux alors blond à cette époque devenir gris, ces yeux quand a eux déjà bleu ne firent que se rétracter. Espérance poussa un cris de douleur un cris qui sonna avec la même sonorité que celui de la Banshee, prise de colère elle fit volé les deux soldat qui tenaient ces bras et le reste n'est pas connu de nos bouche tout ce que l'on sais c'est qu'elle se retrouva alors enfermé pendant un peu moins d'un siècle. Les seules réponses que je peux vous fournir c'est que la demoiselle avait des racines de Sorcière dans le sang et que les cris de la Banshee plutôt que de l'achever la transformèrent.
Maintenant Desperance et libre et après avoir passé 100 ans dans une cage, ronger par la colère, la haine, le peur, la tristesse et tout ce qu'on peut trouver de désagréable comme sentiment lorsque l'on est un gentil être a finie par la rendre encore plus maléfique que vous tous réunie. Lorsqu'on la baptisa pour qu'elle rejoigne définitivement les rangs maléfiques – oui je comprends que cela vous étonne, une personne normale aurait voulu tout faire pour se venger de la manière dont sa famille était morte, et de la manière dont on l’avait traité. Mais Desperance garde pourtant bizarrement, de l’admiration pour June…- elle souhaita garder son nom de jeune fille en y rajoutant un "D" devant ...en souvenir du désespoir de la vie qu'elle à passer a être bonne...mais certaine mauvaise langue dise que si elle porte encore le nom d'Espérance c'est parce que dans son coeur brille encore un espoir de redevenir ce qu'elle était....



Armes : Deux Saï dont un qui lorsqu’elle récite cette phrase « danse Espérance », par dans un nuage de poussière pour envelopper la victime, et la trancher de partout. (Comme si chacune poussière était devenue une lame)

Animal de compagnie : Un Scorpion de petite taille.

Petit plus : un piercing à la langue,n et un tatouage sur le poignée intérieur gauche. Un signe qui veut dire quelque chose, mais dont même elle ignore la signification, ou le moment ou elle c’est retrouvait avec ça.


Comment avez vous connu le forum? : Par la grande prêtresse des méchants !!
Revenir en haut Aller en bas
June Teys
Reine Stratégienne
June Teys


Nombre de messages : 105
Age : 32
Camp : Royal.
Race : Vampire.
Âme soeur : Futilité.
Date d'inscription : 13/12/2006

Désperance [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Désperance [Validé]   Désperance [Validé] Icon_minitimeDim 10 Juin - 2:53

Bon BG j'aime beaucoup ! J'aime aussi la race que tu nous à apporté!

Mais attention, tu emplois mal certains temps! Comme :

"s’emparait" qui, dans ton BG, aurait du être s'emparer. Et d'autres fautes tel que 'est' que tu prononces une ou deus fois 'et' .

Tu peux edité si tu veux, mais bien qu'il y ai ces fautes, on cmprend bien le texte.

Tu es donc :

Validée! =]

[Mais fait attention quand même!]

Bon jeu et Bienvenue chez les Stratègiens!
Revenir en haut Aller en bas
https://stratege.forumsrpg.com
Galdhir
Invité




Désperance [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Désperance [Validé]   Désperance [Validé] Icon_minitimeDim 10 Juin - 5:07

Bienvenue !! Nouvelle Banshee
Revenir en haut Aller en bas
Desperance

Desperance


Nombre de messages : 29
Age : 32
Camp : Stratège
Race : Banshee
Âme soeur : Plutot mourir que d'offrir mon coeur.
Date d'inscription : 09/06/2007

Désperance [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Désperance [Validé]   Désperance [Validé] Icon_minitimeDim 10 Juin - 5:39

Merci ^^

Et ouai, je suis désolée, mas je suis hyper nul en langue française XD
L'orthographe est sûrement mon piiiireeee ennemis ! Mais je vais faire des efforts, t'inquiète
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chef des Stratégiens
Dante


Nombre de messages : 125
Age : 38
Camp : Celui des Diurnambules : les vampires du jour
Race : Vampire
Âme soeur : Douce comme la caresse du vent, fraîche comme la rosée... Alicia...
Date d'inscription : 28/05/2007

Désperance [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Désperance [Validé]   Désperance [Validé] Icon_minitimeDim 10 Juin - 7:15

Bienvenue ^^ De toute façon moi aussi je suis nul en orthographe lalala Alors on est deux luv luv
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-age-of-grotesque.webrpg.info/index.php
Desperance

Desperance


Nombre de messages : 29
Age : 32
Camp : Stratège
Race : Banshee
Âme soeur : Plutot mourir que d'offrir mon coeur.
Date d'inscription : 09/06/2007

Désperance [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Désperance [Validé]   Désperance [Validé] Icon_minitimeDim 10 Juin - 7:20

youhou!

Trop bien, comme ça, on nous engeulera à tour de tour ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Shana

Shana


Nombre de messages : 22
Age : 29
Camp : Rebelle
Race : Humaine! ^^
Âme soeur : yaurais un aïkidoka dans le coin?...lol
Date d'inscription : 05/06/2007

Désperance [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Désperance [Validé]   Désperance [Validé] Icon_minitimeDim 10 Juin - 7:24

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://latitesandra91.skyblog.com/
Arceuid
Invité




Désperance [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Désperance [Validé]   Désperance [Validé] Icon_minitimeDim 10 Juin - 7:26

Il est terrible ton BG (Je l'adore)vi vi vi Tu devrais en faire un livre kiss En tout cas bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chef des Stratégiens
Dante


Nombre de messages : 125
Age : 38
Camp : Celui des Diurnambules : les vampires du jour
Race : Vampire
Âme soeur : Douce comme la caresse du vent, fraîche comme la rosée... Alicia...
Date d'inscription : 28/05/2007

Désperance [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Désperance [Validé]   Désperance [Validé] Icon_minitimeDim 10 Juin - 7:29

Ouais tient yes yes Faudrais même faire un club hehe Mais pour le nom je suis en panne d'inspiration pfiou
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-age-of-grotesque.webrpg.info/index.php
Desperance

Desperance


Nombre de messages : 29
Age : 32
Camp : Stratège
Race : Banshee
Âme soeur : Plutot mourir que d'offrir mon coeur.
Date d'inscription : 09/06/2007

Désperance [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Désperance [Validé]   Désperance [Validé] Icon_minitimeDim 10 Juin - 7:33

hihiih merci vous êts trop cool ^^

Mais pour le livre, j'ai déjà un 'projet en cours', seulment c'est sur les Vampires ^^
Enfinje suis ap^s assez patiente ecrire un livre, alors du coup je l'ai mis sous forme de fic. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chef des Stratégiens
Dante


Nombre de messages : 125
Age : 38
Camp : Celui des Diurnambules : les vampires du jour
Race : Vampire
Âme soeur : Douce comme la caresse du vent, fraîche comme la rosée... Alicia...
Date d'inscription : 28/05/2007

Désperance [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Désperance [Validé]   Désperance [Validé] Icon_minitimeDim 10 Juin - 7:38

Wouaw ça donne envie de le lire ;) Merci de dire que je suis cool *rougi* je le savais pas... Bah tient si tu ouvrais un sujet de Flood ;) J'te répondrais à coup sur ^^ Mais évitons le flood ici, me suis déjà fait taper sur les doigts :P
EDIT : June, tu à oublier de mettre son nom en couleur non?
kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-age-of-grotesque.webrpg.info/index.php
June Teys
Reine Stratégienne
June Teys


Nombre de messages : 105
Age : 32
Camp : Royal.
Race : Vampire.
Âme soeur : Futilité.
Date d'inscription : 13/12/2006

Désperance [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Désperance [Validé]   Désperance [Validé] Icon_minitimeDim 10 Juin - 10:03

Non enfait je n'ai pas eu le temps =/ !

J'ai pas eu le temps non plus de venir =_=


Pour info' : FAITES ATTENTION je vous surveille, sa sens le flood a plein nez !


EDIT : Ouais tu t'es fait tapé sur les doigts mais sa c'est du moi tout craché xD.
Revenir en haut Aller en bas
https://stratege.forumsrpg.com
Alicia

Alicia


Nombre de messages : 18
Age : 39
Camp : Rebels
Race : Vampire
Âme soeur : Dante...
Date d'inscription : 31/05/2007

Désperance [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Désperance [Validé]   Désperance [Validé] Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:39

Bienvenue et pas touche à Dante grr
Revenir en haut Aller en bas
http://terrasia.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Désperance [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Désperance [Validé]   Désperance [Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Désperance [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Shana* [VALIDE]
» Gabrielle [VALIDE]
» Fiche [June] [VALIDE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stratege... Ville souveraine. :: Repertoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser