Stratege... Ville souveraine.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stratege... Ville souveraine.

Stratege : la plus grande ville du monde veut assouvir sa soif de puissance. Rejoignez le clamp des Rebelles ou engagez vous dans l'armée Strategienne.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Entre deux Mondes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Desperance

Desperance


Nombre de messages : 29
Age : 32
Camp : Stratège
Race : Banshee
Âme soeur : Plutot mourir que d'offrir mon coeur.
Date d'inscription : 09/06/2007

Entre deux Mondes Empty
MessageSujet: Entre deux Mondes   Entre deux Mondes Icon_minitimeLun 11 Juin - 8:11

Forum Elémentaire

Etre- Deux Mondes


Après 3 années d’étude dans une école appelée l’Académie Stone, une école ayant été dirigée d’une main de fer par Triska jusqu’à ce qu’elle prenne sa retraite dans une contrée éloignée de sa planète natale, les élèves ayant été capables de terminer leur apprentissage, que ce soit au niveau de leurs résultats, ou de leur comportement sont arrivés ici.

Oui, car si vos souvenir son bon, l’Académie Stone était une école qui permettait à des orphelins d’une planète Elémentaire ayant étaient héberger par des humains de se réintégrait et d’apprendre à maîtriser leur pouvoirs afin de regagner, un jour, leur planète natal et de retrouver leur parents biologique…

Mais les trois années d’apprentissage furent trop longues, ou pas assez, car entre temps, Syncian (la planète élémentaire en question) ne pouvait déjà plus héberger les nouveaux arrivants…
Il allait falloir du temps, et de la patience à tous les élèves, car Syncian n’était de nouveau plus habitable.

Après leurs années d'apprentissage, le pouvoir des élèves s'était entièrement réveillé et il révelait alors un caractère qui lui était propre (voir pouvoirs) ce caractère affectait le plus souvent le pouvoir de base (en particulier dans son apparence) et était généralement dut aux affinités de son possesseur.

Avec tous les pouvoirs, et toute la sagesse du haut consul de Syncian, une nouvelle académie fut créée.
Mais il n’était pas question d’apprendre encore, plus de professeur ! De simples ‘éducateurs’.

Courage à tout personne intégrant l’établissement « Entre deux mondes ».
Et que le courant enflammée du souffle de la végétation vous procure longue vie ! (^^)


http://entre-2-mondes.highbb.com
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chef des Stratégiens
Dante


Nombre de messages : 125
Age : 38
Camp : Celui des Diurnambules : les vampires du jour
Race : Vampire
Âme soeur : Douce comme la caresse du vent, fraîche comme la rosée... Alicia...
Date d'inscription : 28/05/2007

Entre deux Mondes Empty
MessageSujet: Re: Entre deux Mondes   Entre deux Mondes Icon_minitimeLun 11 Juin - 10:22

Bah tient ça à l'air sympa ^^ j'irais voir un peu plus tard ;) en tout cas l'histoire est bien ficelée ;) faudrais que je fasse la pub de mon fofo tient :p Même si c'est le partenaire du moment (Les dragons de terrasia :p). Donc promis Desperance, j'irais voir ton fofo ;) Le miens au m'a sortit qu'il était trop compliqué :s
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-age-of-grotesque.webrpg.info/index.php
 
Entre deux Mondes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit jeu entre nous (Portrait chinois)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stratege... Ville souveraine. :: Hors Rpg :: Pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser