Stratege... Ville souveraine.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stratege... Ville souveraine.

Stratege : la plus grande ville du monde veut assouvir sa soif de puissance. Rejoignez le clamp des Rebelles ou engagez vous dans l'armée Strategienne.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Nouvel Admin.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
June Teys
Reine Stratégienne
June Teys


Nombre de messages : 105
Age : 32
Camp : Royal.
Race : Vampire.
Âme soeur : Futilité.
Date d'inscription : 13/12/2006

Nouvel Admin. Empty
MessageSujet: Nouvel Admin.   Nouvel Admin. Icon_minitimeJeu 14 Juin - 0:34

Il est vrai qu'être deux admins est souvent très suffisant, surtout que notre forum n'est pas encore 'super star!".

Mais en ce moment je suis en pleine session d'examens... Galdhir ne s'occupe que des présentations, parce que je trouve que ca prend enormément de temps... Malgré ca, tous les deux ca nous arrive encore d'être absents.

Ce pourquoi j'ai accepté de prendre Dante comme admin... Il sera bien plus présent.

Donc je vous annonce officielement votre nouvel admin :


DANTE.
Revenir en haut Aller en bas
https://stratege.forumsrpg.com
Dante
Chef des Stratégiens
Dante


Nombre de messages : 125
Age : 38
Camp : Celui des Diurnambules : les vampires du jour
Race : Vampire
Âme soeur : Douce comme la caresse du vent, fraîche comme la rosée... Alicia...
Date d'inscription : 28/05/2007

Nouvel Admin. Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Admin.   Nouvel Admin. Icon_minitimeJeu 14 Juin - 3:39

Merci hehe Je ferais de mon mieux pour vous servir dame June (h)

Par faire son devoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-age-of-grotesque.webrpg.info/index.php
Arceuid
Invité




Nouvel Admin. Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Admin.   Nouvel Admin. Icon_minitimeJeu 14 Juin - 5:04

Kyahhhhhhhhhhhhh, nan pas Dante !
C'est un pervers :>o<:
Revenir en haut Aller en bas
Shana

Shana


Nombre de messages : 22
Age : 29
Camp : Rebelle
Race : Humaine! ^^
Âme soeur : yaurais un aïkidoka dans le coin?...lol
Date d'inscription : 05/06/2007

Nouvel Admin. Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Admin.   Nouvel Admin. Icon_minitimeJeu 14 Juin - 13:25

o.O
un nouvel admin! ^^
euh...simple question:
c'est mon ordi ou tous les sujets ont été supprimés???
ils ont disparus comme par magie et c'est pas une blague!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://latitesandra91.skyblog.com/
Galdhir
Invité




Nouvel Admin. Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Admin.   Nouvel Admin. Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:24

Cool Dante ! Je l'aime bien ce vampire en mal d'amitié et... d'amour. Pour les sujets, j'espère qu'ils vont revenir :s
Revenir en haut Aller en bas
June Teys
Reine Stratégienne
June Teys


Nombre de messages : 105
Age : 32
Camp : Royal.
Race : Vampire.
Âme soeur : Futilité.
Date d'inscription : 13/12/2006

Nouvel Admin. Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Admin.   Nouvel Admin. Icon_minitimeVen 15 Juin - 0:05



En fait hier la plupart des serveurs de Forumactif ont eu des bugs ! Pour sauvé stratège j'ai passé mon après midi sur le forum central de Forumactif, avec des tas de gens, dont même Dante, puisque plein de personnes ont eu des problèmes…

De 13 à 18h, la plupart des forums était inaccessibles, puis certains sont revenus petits a petit, chance stratège est revenu vers même pas 17h.

Puis paf, Dante me dis : PAS DE POST. J'avoue j'ai moi même été super stressé... Enfin là n'est pas la question mais les techniciens Forumactif on apparemment réussit a réglé le problème chez la plupart pendant la nuit : Nous récupérons donc nos post!

Le RP est de nouveau ouvert.



[Donc ne t'inquiète pas Miss, ton pc va bien, c'est forumactif qui avait des problèmes!]
Revenir en haut Aller en bas
https://stratege.forumsrpg.com
Arceuid
Invité




Nouvel Admin. Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Admin.   Nouvel Admin. Icon_minitimeVen 15 Juin - 8:52

Galdhir a écrit:
Cool Dante ! Je l'aime bien ce vampire en mal d'amitié et... d'amour. Pour les sujets, j'espère qu'ils vont revenir :s

Mais non tu te trompe ! Dante à des amis, moi par exemple ou même June et plein d'autre. yes yes
Puis il a une copine : Alicia youhou!
Pis d'abord qui aime pas Dante ? peut être toi :P

Sinon Dante, tu a intérêt à être plus sympa avec moi luv luv Ou je le dit a Alicia pour qu'elle te punisse
grr
Revenir en haut Aller en bas
Alicia

Alicia


Nombre de messages : 18
Age : 39
Camp : Rebels
Race : Vampire
Âme soeur : Dante...
Date d'inscription : 31/05/2007

Nouvel Admin. Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Admin.   Nouvel Admin. Icon_minitimeVen 15 Juin - 9:11

Chouette! En voilà une bonne nouvelle, ça changera de galdhir ^^

D'ailleurs j'ai quelques mots à te dire galdhir!

Arrête de prendre Dante en grippe parce qu'il plus proche de June que toi! C'est juste du RP, autrement du JEU!!! Alors arrête de transposer le RP sur la vie réelle ou alors arrête tout de suite et reprend toi en allant en discuter avec tes parents ou autre, y en a plus d'un qui ont pété un câble à cause de ça. Pour ma part je constate que tu es trop jeune (mentalement) pour pouvoir faire une distinction claire et net entre le RP et la vie réelle. Donc je te conseil vivement de calmer tes ardeurs et de t'arrêter quelques temps, ça te fera le plus grand bien.



Citation :
Je l'aime bien ce vampire en mal d'amitié et... d'amour.

T'as tout dit dans cette phrase... D'une tu n'as pas lu le BG de Dante (vive le devoir d'admin -_-' ), il est clairement écrit dedans qu'il est avec Alicia (mon perso), ce qui est aussi confirmé dans le propre BG d'Alicia (aurais tu oublié cette partie de mon BG?). Et pour ce qui concerne l'irl (irl = in real life autrement dit "dans la vie réelle") je peut te confirmer que Dante n'a aucun soucis en ce qui concerne l'amitié ou l'amour, connaissant la personne qui est derrière ce perso irl. En fait je me demande tout simplement si tu ne reproche pas à Dante ce qu'il t'arrive à toi.

Bref, j'ai voulus mettre les points sur les "i" parce que ta réaction m'a passablement énervé! Sinon c'est pas pour autant que je ne ferais pas de RP avec toi, car malgré ce gros défaut tu me semble tout de même quelqu'un de bien. Mais s'il te plait calme tes ardeurs, merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://terrasia.skyblog.com
Dante
Chef des Stratégiens
Dante


Nombre de messages : 125
Age : 38
Camp : Celui des Diurnambules : les vampires du jour
Race : Vampire
Âme soeur : Douce comme la caresse du vent, fraîche comme la rosée... Alicia...
Date d'inscription : 28/05/2007

Nouvel Admin. Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Admin.   Nouvel Admin. Icon_minitimeVen 15 Juin - 9:27

Merci les filles pour cet accueil si beau 8'( J'en pleure 8'(

Merci Alicia, Arceuid, June et Shana pour ce que vous avez dit, ça me va droit au coeur. Je vais tout faire pour ne pas vous décevoir.

Et pour vous remercier, je serais le meilleur Admin qui soit, et j'obéirais au doigt et à l'oeil pour toi June yes yes

Et pis je donnerais ma msn à toutes ! :D Je rigole :D

En tout cas mes amies, bon RP à vous kiss

Et un petit "PS:" Moi aussi je t'aime Alicia, très très très très très très foreuhhhhhhhhhh. luv luv
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-age-of-grotesque.webrpg.info/index.php
June Teys
Reine Stratégienne
June Teys


Nombre de messages : 105
Age : 32
Camp : Royal.
Race : Vampire.
Âme soeur : Futilité.
Date d'inscription : 13/12/2006

Nouvel Admin. Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Admin.   Nouvel Admin. Icon_minitimeVen 15 Juin - 9:28

Et moi je vous casse tous! On est là pour parlé d'Admin et peut être plus, mais pas de raconter ses divers avis !


OK ok y'a un peu de guéguerre entre Dante & Galdhir, mais Dante est ami avec moi IRL et m'a gentiment proposé de m'aider.


Est-ce un crime? Non.

En ce qui te concerne Galdhir, il est vrai qu'ils s'y sont aller fort avec une simple phrase de ta part, MAIS QUELLE PHRASE!

Alors owned et tout ça, du vent, du balai !

Ceux qui veulent réellement se battres n'ont qu’à me le demander ils n'auront qu'a se battre contre mon bannissement !

Alors je terminerais par dire :

GALDHIR : Evite les phrase pouvant choqué vexé, même les plus petites et les plus idiotes. Tu vois que sa ne mène a rien, surtout qu'un co-admin doit savoir etre juste en se faisant respecté et EN ETANT NEUTRE.

DANTE : Tu n’as pas encore mal réagit mais j'espère que tu ne le feras pas. Tu es calme j'aime mieu cette attitude.

ALICIA : je suis d'accord avec toi, mais sache bien qu'il ne faut pas non plus être trop brusque!


ET SACHEZ BIEN QUE LE FONDATEUR C'EST MOI. DONC DANS LE PRINCIPE, LES CO-ADMINS SONT JUSTE LA POUR AIDER. LA LOIE ICI, C'EST MOI.


EDIT : De plus je vous signale qu'il n'y a aucune raison d'agir ainsi. Galdhir, tu es avec June ne crains rien, c'est inscrit dans l'histoire du fofo, elle est avec toi et toi seul. Puis Alicia et Dante aussi... De quoi as tu réellement envie? Foutre la merde ou te défendre pour rien? Je ne te vois jamais plus sur MSN et je ne peux meme pas t'en parler.


Dernière édition par le Ven 15 Juin - 9:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://stratege.forumsrpg.com
Dante
Chef des Stratégiens
Dante


Nombre de messages : 125
Age : 38
Camp : Celui des Diurnambules : les vampires du jour
Race : Vampire
Âme soeur : Douce comme la caresse du vent, fraîche comme la rosée... Alicia...
Date d'inscription : 28/05/2007

Nouvel Admin. Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Admin.   Nouvel Admin. Icon_minitimeVen 15 Juin - 9:37

Ne t'inquiète pas June, je n'ai rien à dire sur lui. Je ne suis pas là pour t'embêter, mais pour t'aider et tu sais que je suis là pour ça. Tu n'as qu'as le demander bien sur ^^

Et pis de toute façon, c'est toi la créatrice et c'est toi qui à toujours raison .kiss Bon vais faire mon devoir moi :P sur Aishiteru aussi :s
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-age-of-grotesque.webrpg.info/index.php
Alicia

Alicia


Nombre de messages : 18
Age : 39
Camp : Rebels
Race : Vampire
Âme soeur : Dante...
Date d'inscription : 31/05/2007

Nouvel Admin. Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Admin.   Nouvel Admin. Icon_minitimeVen 15 Juin - 9:49

T'en fait pas June, je voulais juste dire ce que je pensais et ça ira pas plus loin.
Quand à toi Galdhir ne t'en fait pas non plus, je le repète, c'est pas pour ce que j'ai dis que je ne ferais pas de RP avec toi, bien au contraire t'es un bon rplayer ^^

A bientot, vous tous et bon RP ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://terrasia.skyblog.com
June Teys
Reine Stratégienne
June Teys


Nombre de messages : 105
Age : 32
Camp : Royal.
Race : Vampire.
Âme soeur : Futilité.
Date d'inscription : 13/12/2006

Nouvel Admin. Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Admin.   Nouvel Admin. Icon_minitimeVen 15 Juin - 11:46

Je me permet de poster une dernière fois ici. Les post sont de nouveaux défaillant. Saeko ne les voit pas non plus, alors merci dene plus poster après ceci ! AInsi, les techniciens iront peut être plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://stratege.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Nouvel Admin. Empty
MessageSujet: Re: Nouvel Admin.   Nouvel Admin. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel Admin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stratege... Ville souveraine. :: News.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser