Stratege... Ville souveraine.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stratege... Ville souveraine.

Stratege : la plus grande ville du monde veut assouvir sa soif de puissance. Rejoignez le clamp des Rebelles ou engagez vous dans l'armée Strategienne.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Flena [validé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Flena

Flena


Nombre de messages : 4
Camp : Rebelle
Race : Humaine
Âme soeur : --- Personne pour le moment ---
Date d'inscription : 13/07/2007

Flena [validé] Empty
MessageSujet: Flena [validé]   Flena [validé] Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:59

Nom : Kalté

Prénom : Flena ( Se prononce Flèna )

Age : 19 ans

Race : Humaine

Clamp : Contre sa Majesté. Donc rebelle

Métier : Chef de l’armée! Et si possible porter le grade de lieutenant colonel!

Description mentale : Flena est quelqu'un de bien normal ! Une personne qui a des sentiments bien normaux ! Les quelques obstacles qu'elle a eus durent sa vie l'affecte encore aujourd'hui. Cette jolie créature na pas de maladie mental ni autre des c'est chose la ! Durent une période de sa vie et encore aujourd'hui elle a des penser suicidaires ! Elle qui d'ordinaire encourage tout le monde et les mais en confiance ! Mais elle ne ses pas se faire confiance et se motiver ! Flena est quelqu'un de souriante, gentille et intensionnelle envers des personnes proches ou animales ! Elle peux-être méchante, mais ne mort pas Donc vous pouvez allez la voir dans n'importe quel circonstance, quel sois bonne ou mauvaise. Flena ne porteras pas de jugement sur la personne concerner!

Histoire :Une petite fille qui va à l'école comme tout le monde, rencontre un jeune garçon. Ce garçon devient très rapidement son ami et si je peux le dire devient plus pour elle ! Il passe leur temps ensemble parlent de tous et de rien a chaque fois qu'il se voix ! Ce garçon avec le temps devient comme un frère aux yeux de Flena! Et l'inverse aussi. Ils apprirent à tous se dire, partants de petit bobo aux grands drames. Un jour se garçon reçu un appelle de sa grand mère disant qu'elle était malade. Alors ses parents partir en avion pour aller a sa rencontre et être aux près d'elle ! Il laissa le choix libre à leur fils, car ce dernier n'aimait guère sa grande mère ! Flena réussie par tous les moyens à convaincre son ami ! Alors il partit avec ses parents et Flena les suivit jusqu'à l'aéroport. Arriver là-bas Flena les suivit jusqu'à la zone d'embarquement. Puis la famille partit ! Le jeune homme quand il avait perdu Flena de vue partie a courir puis embrassa Flena en lui disant -je reviens bientôt --. Alors il partit et il se passa trois semaines sans aucune nouvelle !

Puis un jour ! N'inimaginable arriva. Un policier de la Gens d'armerie Royale arriva dans son uniforme rouge. Puis il dit à Flena ce qu'elle ne put croire. Alors les années défilère, avec plus aucun goût pour la vie ! Elle avait toujours des pensers suicidaires, et depuis quelque temps après ce drame Flena commença à se mutiler. Pour évacue la haine quel avait envers elle-même ! Elle l'avait tué, tuer le meilleur ami qu'elle ait eu dans sa vie, et elle a tué la personne qu'elle aime ! Et surtout Flena s'avait tuer! Alors les années passèrent, avec de plus en plus de difficulté à vivre ! Puis une journée une lettre arriva par la poste ! Cette lettre était en retard de quelque année ! Plus précisément de sept ans. Alors cette demoiselle louvri sans porter attention ! Elle le parcourra ! Et une chose retenais sont attention ! Alors Flena se mit a le relire met avec attention ! Un poème d'amour qu'il lui avait posté trois jours avant de mourir. Alors Flena aseila de se suicider se qui ne marchais pas ! Puis quelque année pasère. Flena arètas de se mutiler. Mais le goue persistais! Puis un vi aux pouvoir un personne que très peux de gens aimais. Donc quand elle eu ses 17ans Flena rentra dans l'armer Rebelle.

Armes : Ci-dessous

Arme 1 - Épée - Cette épée est sont arme standard! Inphyy l'utilise presque dans toutes les batailles qu'elle fera! Elle est simple et n'est pas très lourde. Mais fais du ravage cher les ennemies qui haussent l'approché!

Arme 2 - ? ? ? - Je ne vous le décrie pas, car je n'est pas d'idée d'arme! Quand je vais avoir une idée je vais venir la marquer. Mais en attendant faisons comme si elle a une arme extraordinaire, que personne excepter elle connaît!

Animal de compagnie : A aucun animal de compagnie!

Comment avez-vous connu le forum ? : En cherchant des forums qui on l'air bien sur forum actif!
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chef des Stratégiens
Dante


Nombre de messages : 125
Age : 38
Camp : Celui des Diurnambules : les vampires du jour
Race : Vampire
Âme soeur : Douce comme la caresse du vent, fraîche comme la rosée... Alicia...
Date d'inscription : 28/05/2007

Flena [validé] Empty
MessageSujet: Re: Flena [validé]   Flena [validé] Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:17

Bienvenue dame rebelle ^^

Pour ce qui est d'être le chef de l'armé des Rebels, tu ne pourra pas car le poste est déjà pris par Galgdhir, le second administrateur, mais si tu veux tu peut toujours être haut gradée.

Pour la seconde armes, ce n'est pas obligatoire, fait comme tu le sent.

Je te souhaite donc la bienvenue Kalté Flena.

Tu es officiellement Validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-age-of-grotesque.webrpg.info/index.php
Flena

Flena


Nombre de messages : 4
Camp : Rebelle
Race : Humaine
Âme soeur : --- Personne pour le moment ---
Date d'inscription : 13/07/2007

Flena [validé] Empty
MessageSujet: Re: Flena [validé]   Flena [validé] Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:55

Alors merci bien de m'avoir valider Dante. Alors oui je voudrais bien être un officier, de l'armer Rebelle. Alors te me conseil quoi d'anvoyer un Mp aux Chef qui est Galgdhir? Ou je le demande a toi ?

Et juste le spécifier dans les rèeglement que un des chef des armées est prix! Cela nous permetrais de mieux se diriger! Alors encore merci!
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chef des Stratégiens
Dante


Nombre de messages : 125
Age : 38
Camp : Celui des Diurnambules : les vampires du jour
Race : Vampire
Âme soeur : Douce comme la caresse du vent, fraîche comme la rosée... Alicia...
Date d'inscription : 28/05/2007

Flena [validé] Empty
MessageSujet: Re: Flena [validé]   Flena [validé] Icon_minitimeSam 14 Juil - 3:11

Pour ce qui est du règlement je vais aller voir, je ne suis pas l'administrateur, mais un co-administrateur. Et pour ton grade, il vaux mieux pas envoyer pour l'instant un MP à Galdhir qui est porter disparue (En gros aucune nouvelle de lui, tu pourra en savoir plus en lisant certain poste XD), je vais donc en parler avec June sur MSN et pour l'instant je te donne le grade de lieutenant colonel hehe En espérant que ça te va ^^

PS :En fait je me demande si cela n'est pas préciser sur l'histoire de Stratège, le fait que Galdhir est chef des Rebels ! . >par relire<
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-age-of-grotesque.webrpg.info/index.php
June Teys
Reine Stratégienne
June Teys


Nombre de messages : 105
Age : 32
Camp : Royal.
Race : Vampire.
Âme soeur : Futilité.
Date d'inscription : 13/12/2006

Flena [validé] Empty
MessageSujet: Re: Flena [validé]   Flena [validé] Icon_minitimeSam 14 Juil - 6:13

Effectivement il est mis dans l'histoire qu'il l'est, et je pense avoir mis que ce grade était déjà pris. Ci pas, je m'en vais le rectifier.

Bienvenue parmis nous nouvelle rebelle^^. Si ton grade ne te convient pas signale le moi ou a Dante et dis nous quel grade te conviendrais.
Revenir en haut Aller en bas
https://stratege.forumsrpg.com
Flena

Flena


Nombre de messages : 4
Camp : Rebelle
Race : Humaine
Âme soeur : --- Personne pour le moment ---
Date d'inscription : 13/07/2007

Flena [validé] Empty
MessageSujet: Re: Flena [validé]   Flena [validé] Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:20

Bas alors merci bien. Et oui il me convient parfaitement ce grade. Merci d'avoir prie ma requête. Et cela se peut qu'il soit dans l'histoire. Pour dire vrai je les parcourus donc je vais de ce pas le lire attentivement ! Et apès quoi je vais commencer mon Rp. Alors merci encore !


Et notice - Voulez-vous que je mette d'autre photos de mon personnage dans ma fiche de présentation pour mieux s'avoir comment elle est?
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Chef des Stratégiens
Dante


Nombre de messages : 125
Age : 38
Camp : Celui des Diurnambules : les vampires du jour
Race : Vampire
Âme soeur : Douce comme la caresse du vent, fraîche comme la rosée... Alicia...
Date d'inscription : 28/05/2007

Flena [validé] Empty
MessageSujet: Re: Flena [validé]   Flena [validé] Icon_minitimeLun 16 Juil - 4:35

Tant mieux alors que ton grade te plait, et pour ce qui est des photos de veux bien, ça feras plus précis (Non je suis pas pervers, j'aime bien voir les personnages plus précisément).
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-age-of-grotesque.webrpg.info/index.php
Flena

Flena


Nombre de messages : 4
Camp : Rebelle
Race : Humaine
Âme soeur : --- Personne pour le moment ---
Date d'inscription : 13/07/2007

Flena [validé] Empty
MessageSujet: Re: Flena [validé]   Flena [validé] Icon_minitimeLun 16 Juil - 6:29

Ok, alors moi je suis pas sur a 100 % que se soie un manga par d'éfinision. Sa fais partie de l'époque de la Japonisation mais si ses un manga je suis pas vraiment sur ! Mes ami(e(s)) disse que oui! Donc je prends une chance !

Flena [validé] Inphyy

Je suis désoler ses pas la meilleur photo qu'elle a d'elle. Mais c'est la seul sur google qui la montre bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flena [validé] Empty
MessageSujet: Re: Flena [validé]   Flena [validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flena [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Shana* [VALIDE]
» Gabrielle [VALIDE]
» Fiche [June] [VALIDE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stratege... Ville souveraine. :: Repertoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser