Stratege... Ville souveraine.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stratege... Ville souveraine.

Stratege : la plus grande ville du monde veut assouvir sa soif de puissance. Rejoignez le clamp des Rebelles ou engagez vous dans l'armée Strategienne.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Entrée dans la ville...[TOPIC TERMINE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Galdhir
Invité




Entrée dans la ville...[TOPIC TERMINE] Empty
MessageSujet: Entrée dans la ville...[TOPIC TERMINE]   Entrée dans la ville...[TOPIC TERMINE] Icon_minitimeMer 30 Mai - 11:10

Le jour se levait sur les remparts sombres de Stratège. Un soleil triste et voilé de nuages eclairait faiblement les maisons serrées les unes sur les autres. Dans leurs lits, les Strategiens dormaient encore paisiblement, rêvant certainement de prés et d'océans... Dans sa chambre, June était à coup sûr déja reveillée, travaillant peut-être sur le moyen de percevoir plus de taxe, d'accroître l'horizon de sa ville ou d'éliminer enfin les derniers rebelles qui, de plus en plus, se massaient dans les bourgs e sa cité. Deux gardes, ratatinés sur leurs hallebardes veillaient sur l'unique entrée de la ville. Leurs yeux avaient peine à rester ouverts et tout leur membre reclamaient le duvet. Ils attendaient avec impatience, la relève qui ne devrait pas tarder.

Soudain, dans la pâle et sinistre lueur de l'aurore, une forme se dessina. Les deux gardes l'aperçurent et se redresserent tant bien que mal, surpris par ce nouveau venu. La silouhette grandit jusqu'à ce que ces traits devirent visibles. Son habit bleu était fin et soyeux, ses cheveux de charbon volaient dans le vent encore frai à cette heure et ces yeux regardaient droit devant eux. C'était un Elfe qui avançait vers Stratège en cet instant. Les gardes attendirent que cet étrange visiteur soit à leur hauteur pour l'interpeler. L'un deux s'écria :


- Que viens tu faire ici, Elfe ? Tu ne peux entrer...

L'Elfe répondit sans ciller :

- Je suis Galdhir, je viens du camp rebelle et je veux parler à June.
Qu'ils me laissent passer ces deux abrutis, plus vite je serais sortis de cette cité maudite, mieux je me porterai...

Les deux gardes se regardèrent un instant, puis voyant que l'Elfe ne portait aucune arme, ils le laissèrent entrer dans Stratège.
Revenir en haut Aller en bas
June Teys
Reine Stratégienne
June Teys


Nombre de messages : 105
Age : 32
Camp : Royal.
Race : Vampire.
Âme soeur : Futilité.
Date d'inscription : 13/12/2006

Entrée dans la ville...[TOPIC TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans la ville...[TOPIC TERMINE]   Entrée dans la ville...[TOPIC TERMINE] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:52

June était dans sa chambre, sur son lit, entrain de parler avec Poupay.
La vampire désirait encore agrandir son royaume mais certains soldats mourraient sans raison depuis quelques jours. Face à ce problème, June voulait réfléchir, un jour, seule.

Soudain, une femme affolée entrait dans sa chambre. Enfin, une femme... Une jeune vampirisée au service de June.
Elle semblait toute retournée et s'emballait.


-Mais quoi à la fin? PARLE !

"C'est que... Madame... C'est que..."

June était occupée et n'avait que faire d'attendre qu'une demeurée lui cède enfin.

-Vas tu parler ou bien dois-je demander a Poupay de te mordre encore une fois?

"Non, madame, non..."

-MADEMOISELLE. T'es idiote ou quoi?

"Ma...Mademoiselle... Un elfe... Un Rebel... Il est entré dans la cité... Et il veux vous voir !"

-Enfin, tout ça pour ça? SORS D'ICI. Dis aux gardes de le mener a moi.


La jeune vampire, toute tremblante, sortit de la chambre vite fais et alla demander aux gardes de chercher ce fameux Elfe.

Mais là, sur son lit, June savait déjà qui allait venir.


-Qu'a il encore cet abrutis de Galdhir? Il veut quoi? Que je lui offre la décharge de la citée?

Puis elle rigola. Poupay s'approcha et June la pris dans ses bras.

Les deux êtres allèrent donc verss la sortie du chateau, menant droit a la ville, ou les gardes devaient amener Galdhir.


-Viens, Poupay, on va dire bonjour à notre cher ami.
Revenir en haut Aller en bas
https://stratege.forumsrpg.com
Galdhir
Invité




Entrée dans la ville...[TOPIC TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans la ville...[TOPIC TERMINE]   Entrée dans la ville...[TOPIC TERMINE] Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:22

Galdhir s'avançait à pas feutré sur les pavés blancs élairés par le soleil encore naissant. Les deux gardes le suivaient à quelques distances. Il prenait la direction du château ou se cachait encore sûrement cette fourbe de June.

*ça sent le piège tout ça. June n'aura sûrement pas que des compliments à me faire lorsque nous nous reverons... Esperons que cela ne tourne pas mal ! Il faut la raisonner. Qu'elle stope cette dictature terrible et machiavélique.*

Galdhir arriva à une grande place et l'un des gardes lui ordonna de s'arrêter. Il obéit et attendit. Le soleil se fit de plus en plus chaleureux à mesure que le temps passait et June apparut enfin. Son visage si doux et si magnifique charma l'Elfe mais le déchira quand ce dernier se souvint du terrible Esprit qui rôdait à travers ce corps parfait... Malgré son calme naturel, il ne put empêcher un frissonement de peur à la vue de cet être qui, par ces actes et ces idées, était devenu à ces yeux si abject. Et c'est une larme de tristesse qui coula sur sa joue lorsqu'il repensa à ces belles années où June était encore une belle jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
June Teys
Reine Stratégienne
June Teys


Nombre de messages : 105
Age : 32
Camp : Royal.
Race : Vampire.
Âme soeur : Futilité.
Date d'inscription : 13/12/2006

Entrée dans la ville...[TOPIC TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans la ville...[TOPIC TERMINE]   Entrée dans la ville...[TOPIC TERMINE] Icon_minitimeSam 2 Juin - 5:05

June et Poupay marchaient lentement jusqu'a ce que les formes musclées de Galdhir leur apparaissent.

June voyait sur son visage une marque de tristesse, comme sur le visage de chaque rebels.


*Quel idiot...*

June s'avança vers lui, un sourire sur ces fines lèvres laissant apparaître ses petites dents de vampire.
Elle posa Poupay puis s'approcha de lui jusqu'a n'être qu'a quelques centimètres. Elle était un peu plus petite et le regardait dans les yeux.


-Qu'on me laisse seule avec lui.

Les gardes acquiescèrent puis s'éloignèrent doucement. June regarda Galdhir puis sourie tout en levant sa main. D'un geste aussi doux qu'un félin, elle la déplaça plus en arrière. Puis, brusquement, elle le gifla.

- Prend pas cet air là. T'es un Rebel, merde. Alors ai l'air d’un Rebel. Montre pas tes faiblesses. Tu m'fais pitié.

Puis elle rigola.

- Alors, tu ne dis pas bonjour à ta petite June ? Ne suis-je plus assez belle pour ca ?
Revenir en haut Aller en bas
https://stratege.forumsrpg.com
Galdhir
Invité




Entrée dans la ville...[TOPIC TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans la ville...[TOPIC TERMINE]   Entrée dans la ville...[TOPIC TERMINE] Icon_minitimeSam 2 Juin - 5:24

C'était une gifle douloureuse de sens et non pas de force... La froide main de la Vampire avait glacé le jeune Elfe au plus profond. Sa mélancolie s'arrêta busquement. Ses yeux devinrent plus noirs et ce qu'on appelle la haine fit irruption dans le coeur tendre et innocent de Galdhir.

*Hum... Si elle ne veut pas raisonner, seule la force écrasante pour l'arrêter ! Cette peste ne sait pas ce qu'elle fait, sa chute est innévitable..."

- Tu as changé ! C'est si dommage... Je n'aurais voulu te combattre mais j'y suis forcé ! Ta tyrannie doit tomber...

Galdhir se retourna et repartit en sens inverse. l venait de déclarer la guerre à celle qu'il aimait plus que tout.... Il ne pouvait se l'avouer lui même, mais cette Vampire si terrible et si mauvaise était la plus belle chose qu'il n'avait jamais vu. Son coeur était déchiré lorsqu'il sortit de la sombre ville, partagé entre un amour et un devoir...
Revenir en haut Aller en bas
June Teys
Reine Stratégienne
June Teys


Nombre de messages : 105
Age : 32
Camp : Royal.
Race : Vampire.
Âme soeur : Futilité.
Date d'inscription : 13/12/2006

Entrée dans la ville...[TOPIC TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans la ville...[TOPIC TERMINE]   Entrée dans la ville...[TOPIC TERMINE] Icon_minitimeSam 2 Juin - 5:32

L'elfe semblait plus sombre. Il déclara ouvertement la guerre a June. Celle ci rigola. On eut bon dire qu'elle n'était guère maligne, cela n'empêche que son but d'avoir créé de la haine dans le cœur de Galdhir était maintenant atteins.

Mais... Pas comme elle le voulait au plus profond d'elle même.

June courra. Elle rattrapa Galdhir et l'enlaça par derrière.


-Mh... Tu es toujours aussi doux.

Puis, en levant la tête, elle aperçut son regard sombre.

-T'es beau quand t'es en colère.

Elle souria puis se frotta contre lui.

-Même si t'as envie de me tuer...

Elle se releva et lui fit un petit bisou sur la joue.

-Qui aime bien châtie bien.


*Mh même si il est bête comme pas deux il serait un bon partenaire de jeux... Surtout en colère.*
Revenir en haut Aller en bas
https://stratege.forumsrpg.com
Galdhir
Invité




Entrée dans la ville...[TOPIC TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans la ville...[TOPIC TERMINE]   Entrée dans la ville...[TOPIC TERMINE] Icon_minitimeSam 2 Juin - 5:51

Galdhir s'attendait à tout sauf à ça... Sa colère s'évacua un peu. June était contre lui, aimant sa colère que lui détestait. Mais il aimait June... C'était une situation délicate. Pour la garder il aurait fallu qu'il soit comme elle : mauvais, joueur avec la mort... Mais c'était le contraire de lui même.

*Je ne veux pas qu'elle parte... Mais je ne veux pas qu'elle continue sa dicature horrible !*

- June... Je crois que ça ne marchera jamais entre nous... Tu es trop horrible et moi pas assez. Je crois que je t'aime mais je ne peux te suivre là où mes principes ne seront plus en accord avec mon coeur. Je ne peux que te combattre !

Galdhir posa un baiser sur le ront pâme de la Vampire avant de tourner les talons. Cette matinée avait été plus terrible q'il ne l'aurait jamais cru ! Son coeur était d'autant plus entaillé que l'amour qu'il quittait aurait pu l'aimer aussi...

*Désormais, je pense, c'est elle ou moi...*
Revenir en haut Aller en bas
June Teys
Reine Stratégienne
June Teys


Nombre de messages : 105
Age : 32
Camp : Royal.
Race : Vampire.
Âme soeur : Futilité.
Date d'inscription : 13/12/2006

Entrée dans la ville...[TOPIC TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans la ville...[TOPIC TERMINE]   Entrée dans la ville...[TOPIC TERMINE] Icon_minitimeSam 2 Juin - 6:01

Galdhir embrassa le front de June et lui dit qu'il l'aimait. Pour fois, le coeur de June fit un bond. C'était probablement la première fois de sa vie. Elle le vit partir , les yeux grand ouvert.

Puis doucement elle chuchota.


-Gardes. Empêcher le de partir.

Evidemment, personne ne l'entendit. C'est alors qu'elle s'énerva.

-REVIENS ICI IMBECILE. REVIENS IMMEDIATEMENT.

Elle courra aussi vite qu'elle pu pour l'attraper. Elle lui tira la main mais il résistait. June avait envie de pleurer mais se retenait.

-COMBAT SI TU VEUX...

Ses cheveux cachait son visage, elle semblait s'énervé de plus en plus.

-Mais... Avant... Promet... Promet moi qu'on se reverra une fois par jours, par mois, par an comme tu veux...

Soudainement, elle se releva et l'embrassa.

-Je te veux.
Revenir en haut Aller en bas
https://stratege.forumsrpg.com
Galdhir
Invité




Entrée dans la ville...[TOPIC TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans la ville...[TOPIC TERMINE]   Entrée dans la ville...[TOPIC TERMINE] Icon_minitimeSam 2 Juin - 6:19

Galdhir la serra de tout son être. Il ne pouvait la laisser là, seule. Il l'aimait trop. Mais il avait trop de mal à choisir entre elle et celui qu'il était. Il se décida avec difficulté :

- Je viendrais... Mais ne m'attends pas. Je t'aime mais jamais nous ne pourrons devenir amis...

Il l'embrassa une nouvelle fois avant de disparaitre dans un flot de paroles discrètes et incompréhensibles. Seule une ombre fluète passa sur les pavés quand Galdhir repartit vers le camp rebel.
Revenir en haut Aller en bas
June Teys
Reine Stratégienne
June Teys


Nombre de messages : 105
Age : 32
Camp : Royal.
Race : Vampire.
Âme soeur : Futilité.
Date d'inscription : 13/12/2006

Entrée dans la ville...[TOPIC TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans la ville...[TOPIC TERMINE]   Entrée dans la ville...[TOPIC TERMINE] Icon_minitimeSam 2 Juin - 6:30

Galdhir la serra, ce qui procura à June un plaisir incroyable. Elle ne savait pas savourer le bonheur comme tout le monde, car se complaisant dans le mal elle était différente. Une fois que Galdhir partit, elle remonta lentement vers le château, avec Poupay dans ses bras.
Les soldats, au garde à vous, la regardait avec respect et frayeur, mais cette fois... Pour la première fois, elle ne leur cria pas dessus. Elle leur demanda de prendre une pause.

Mais June restait June ; Une pause de 5 minutes.

Elle rentra au château, en direction de sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
https://stratege.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Entrée dans la ville...[TOPIC TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Entrée dans la ville...[TOPIC TERMINE]   Entrée dans la ville...[TOPIC TERMINE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée dans la ville...[TOPIC TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule. [TOPIC TERMINE]
» *Shana* [TOPIC TERMINE]
» Bienvenuue! (Ahem xD) [TOPIC TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stratege... Ville souveraine. :: Stratege :: Entrée de Stratege.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser