Stratege... Ville souveraine.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stratege... Ville souveraine.

Stratege : la plus grande ville du monde veut assouvir sa soif de puissance. Rejoignez le clamp des Rebelles ou engagez vous dans l'armée Strategienne.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Buvon quelque peut[TOPIC TERMINE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Desperance

Desperance


Nombre de messages : 29
Age : 32
Camp : Stratège
Race : Banshee
Âme soeur : Plutot mourir que d'offrir mon coeur.
Date d'inscription : 09/06/2007

Buvon quelque peut[TOPIC TERMINE] Empty
MessageSujet: Buvon quelque peut[TOPIC TERMINE]   Buvon quelque peut[TOPIC TERMINE] Icon_minitimeDim 10 Juin - 6:51

Désperance avait choisi ce lieu de débauche pour se joindre quelque peut à la foule.
Elle arriva sur son étalon noir au pas. Celui-ci était assez fin et fragile, mais cela lui permettait de parcourir de grande distance avec une vitesse importante.
La jeune Banshee une fois face à cette auberge, mis son animal à l’arrêt et en descendit. Elle n’était pas très élégante lorsqu’elle accomplissait cette tache, mais elle n’avait de toute manière pas besoin de classe trouvant que cela était un bijou de plus qu’une femme pouvait porter.
Attrapant le licol, elle entraîna raiu, son cheval, au coté des autres. Lui caressant ça crinière grise, elle lui chuchotât qu’elle reviendrait bientôt.


Elle avait l’habitude d’aller à l’auberge du « Cochon de Guerre » alors en franchissant le seuil de la porte, elle ne se sentit pas idiote.
Malheureusement la table où elle avait habitude de s’asseoir était prise. Trop de monde.
Et le monde, elle n’aimait pas ça !

Heureusement qu’il existait les vampires, sinon, on la défigurerait parce qu’elle était dotée d’une peau et de cheveux blancs. D’ailleurs on la prenait souvent pour un vampire, il suffisait qu’elle n’ouvre pas la bouche pour aligner des canines humaines, et on croyait d’elle que c’était une suceuse de sang.

Assise à un table, elle attendit une serveuse, ou plutôt un serveur parce que les demoiselles étaient bien trop occupées à éviter les mains taquines des ivrognes.
Elle aurait aimait recevoir un ordre de June, les exécutions lui manquaient.
Revenir en haut Aller en bas
June Teys
Reine Stratégienne
June Teys


Nombre de messages : 105
Age : 32
Camp : Royal.
Race : Vampire.
Âme soeur : Futilité.
Date d'inscription : 13/12/2006

Buvon quelque peut[TOPIC TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Buvon quelque peut[TOPIC TERMINE]   Buvon quelque peut[TOPIC TERMINE] Icon_minitimeDim 10 Juin - 10:27

D'un pas lent et fier, June s'aventurait dans les rues de sa citée. Après quelques minutes de marche et de regards lancés dans tout sens, elle attrapa un malheureux et le colla contre un mur. Lentement, elle lui mordilla le cou et lui avala le liquide rougeâtre qu'elle aimait tant. Elle pris ce qu'elle pu puis laissa retombé le corps sans vie sur le sol. De sa petite bouche ensanglantée elle rigola :

-Sûrement un rebel. Il avait un arrière goût de bière dans laquelle on a craché.

Poupay, qui accompagnait toujours sa maîtresse, rigola. June s'essuya la bouche puis vit en face une pancarte indiquant qu'elle se trouvait face à l'auberge.

S'ennuyant et ne sachant que faire d'autre elle s'avança et pénétra le seuil avec la tête haute. Au début, certaines personnes riaient, ne la reconnaissaient pas. Pas encore.

June regarda les yeux de chaque personne, un sourire laissant apparaître ses petites canines. Un saoul s'approcha et lui toucha les fesses... Quelle idée... Elle l'attrapa par les cheveux et le balança à l'autre bout de la pièce.

Soudain, elle aperçût son exécutrice . Elle s'approcha d'elle et s'installa à ses côtés. Elle souria.


-Alors ça ressemble à sa... Une banshee de mauvais poil...

Poupay la regardait avec méfiance puis rigola.
Revenir en haut Aller en bas
https://stratege.forumsrpg.com
Desperance

Desperance


Nombre de messages : 29
Age : 32
Camp : Stratège
Race : Banshee
Âme soeur : Plutot mourir que d'offrir mon coeur.
Date d'inscription : 09/06/2007

Buvon quelque peut[TOPIC TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Buvon quelque peut[TOPIC TERMINE]   Buvon quelque peut[TOPIC TERMINE] Icon_minitimeDim 10 Juin - 10:50

Déseprance ne put bien évidemment pas louper la scène qui se passait vers l’avant de l’auberge. Les bruits des os craquelant de l’homme se faisant éclater contre le mur ne pouvaient qu’attirer le regard.
Une ravissante femme, un vampire sans le moindre doute, venait de s’occuper de cet homme trop vicieux. Et pour qu’il y est si peut de représailles, ça ne pouvait être que quelqu’un d’important !

La jeune femme s’avança alors vers la table ou se trouvait la Banshee.
Quelque seconde plus tôt, étant dans l’obscurité, Désperance n’avait pas reconnu June, mais maintenant que celle-ci était sous le faible éclairage de la chandelle on pouvait reconnaître et comprendre pourquoi personne n’avait vengés l’homme impuissant et ivre.

L’exécutrice voyant June ne put que s’empêcher de baisser la tête, on lui avait toujours appris à respecter les plus haut que soit.
Et puis, s’attirer les louanges de June, c’était plus que profitable !

♠ Il faut croire. J’ai besoin de voir du sang couler, n’avez-vous pas d’ordre d’exécution pour moi ?!
Revenir en haut Aller en bas
June Teys
Reine Stratégienne
June Teys


Nombre de messages : 105
Age : 32
Camp : Royal.
Race : Vampire.
Âme soeur : Futilité.
Date d'inscription : 13/12/2006

Buvon quelque peut[TOPIC TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Buvon quelque peut[TOPIC TERMINE]   Buvon quelque peut[TOPIC TERMINE] Icon_minitimeDim 10 Juin - 11:12

La banshee baissa la tête face à June, puis lui demanda si elle n'avait pas d'ordre à lui transmettre. June la regarda, souriante. Du bout de la main, elle lui éflleura le menton et remonta son visage.

-J'aime le respect. Mais j'aime aussi que mes tueurs soient fiers.

Poupay se releva et s'installa sur la table près de la bougie puis s'endormit. June ne lachait pas le regard de la banshee puis déclara en soupirant :

-Des rebels par ci des rebels par là... Il y en a partout...

Puis elle prit un regard plus dur afin de cacher ce qu'elle ressentait.

-Fais moi le plaisir de tuer le premier rebels que tu vois. Qui que se soit, sauf si c'est Galdhir. Je me le réserve. Même si en sortant tu vois un frère caché rebel, tue le. je m'en fou, je veux une nouvelle tête a mon mur.
Revenir en haut Aller en bas
https://stratege.forumsrpg.com
Desperance

Desperance


Nombre de messages : 29
Age : 32
Camp : Stratège
Race : Banshee
Âme soeur : Plutot mourir que d'offrir mon coeur.
Date d'inscription : 09/06/2007

Buvon quelque peut[TOPIC TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Buvon quelque peut[TOPIC TERMINE]   Buvon quelque peut[TOPIC TERMINE] Icon_minitimeDim 10 Juin - 11:30

Quand June attrapa le menton de Desperance, celle-ci releva la tête et fixa de son regard bleu pale les yeux vert de ça reine.
Elle aurait était debout qu'elle aurait même pris la peine de poser un genou à terre. l seule chose qu'elle e ferrait jamais pour june, c'est mettre la main au coeur.


♠ Je suis sûrement plus fière que n'importe quel soldat se vanta elle.

La petite poupay, familier de June se releva pour ensuite se coucher juste à coté de la chandelle.
Le scorpion de Desperance, qui ne portait as de nom, lui, dormait dans le décolleté de sa maîtresse.


♠ J’exécuterais tout ceux qui oseront vous être infidèle !
Si ils n’avaient pas déjà étaient exécutés, j’aurais moi même tuait ces infidèles de parent !


Pour la Banshee, la famille était devenu une futilité inutile.
Revenir en haut Aller en bas
June Teys
Reine Stratégienne
June Teys


Nombre de messages : 105
Age : 32
Camp : Royal.
Race : Vampire.
Âme soeur : Futilité.
Date d'inscription : 13/12/2006

Buvon quelque peut[TOPIC TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Buvon quelque peut[TOPIC TERMINE]   Buvon quelque peut[TOPIC TERMINE] Icon_minitimeLun 11 Juin - 11:07

La belle Banshee lui affrima qu'elle était fière et que la famille était une futilité inutile. June souria et cria d'un coup sec après le serveur. Celui ci accourut au garde à vous face aux deux êtres. June regarda le serveur. Il était grand, brun et bien que frêle était plutot séduisant et 'mignon'.

-Je n'ai aucune envie de mordre un si bel humain, ni de boire une tasse de thé. Faites comme vous pouvez, mais trouver moi quelque chose qui me plaise.

Elle tourna le regard vers la banshee qui avait fini sa boisson.

-Tu en veux une autre? Une éxécutrice aussi réussie que toi mérites bien ca non?

Elle rigola et attendit la réponse de Desperance.
Revenir en haut Aller en bas
https://stratege.forumsrpg.com
Desperance

Desperance


Nombre de messages : 29
Age : 32
Camp : Stratège
Race : Banshee
Âme soeur : Plutot mourir que d'offrir mon coeur.
Date d'inscription : 09/06/2007

Buvon quelque peut[TOPIC TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Buvon quelque peut[TOPIC TERMINE]   Buvon quelque peut[TOPIC TERMINE] Icon_minitimeMar 12 Juin - 5:44

Lorsque June cria, le serveur ne se fit pas prier, il accouru auprès de la reine, ne voulant sûrement pas se retrouver dans le même état que l'homme de tout à l'heure.
Relativement grand, et brun, on ne distinguait pas la couleur de ces yeux, mais il en restait tout de même séduisant. M’enfin, la banshee n'avait pas de temps à perdre avec les hommes, pour elle, l'extrême jouissance était de tuer les gens.


♠ Non, sa ira, ma soif à était rassasiée !
Néanmoins, il serrait bien que vous alliez nourrir mon étalon ! Il est noir, et sa crinière est grise.
Ordonna t’elle par le billet de June au serveur

June venait de flatter l'égaux de Desperance.
Il était vrais qu'elle était une exécutrice assez efficace et qui n'avait pas de remord à achever tout être.


♠ Je ne voudrait pas vous paraître indiscrète, mais qu'êtes vous venue faire en ces lieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Buvon quelque peut[TOPIC TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Buvon quelque peut[TOPIC TERMINE]   Buvon quelque peut[TOPIC TERMINE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Buvon quelque peut[TOPIC TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule. [TOPIC TERMINE]
» *Shana* [TOPIC TERMINE]
» Bienvenuue! (Ahem xD) [TOPIC TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stratege... Ville souveraine. :: Stratege :: L'auberge "Cochon de guerre"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser