Stratege... Ville souveraine.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stratege... Ville souveraine.

Stratege : la plus grande ville du monde veut assouvir sa soif de puissance. Rejoignez le clamp des Rebelles ou engagez vous dans l'armée Strategienne.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Perdu dans la beauté de la grande forêt [TOPIC TERMINE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hohenhei
Invité




Perdu dans la beauté de la grande forêt [TOPIC TERMINE] Empty
MessageSujet: Perdu dans la beauté de la grande forêt [TOPIC TERMINE]   Perdu dans la beauté de la grande forêt [TOPIC TERMINE] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:43

Hohenheim se tenais sur une souche d’arbre, les yeux dans le vide, il pensait…
Il se rappelais son passé, et quelque fois se demandais quel age il avait. Il se souvenait des femmes, celles qu’il a aimées et celles qui ont voulue le tuer. Hohenheim n’était pas un vampire foncièrement méchant, il n’aimait pas mordre, il ne le faisait que lorsqu’il en était obligé. Hohenheim est un passionné, quand il aime il ne compte pas, et pourrais rester toute une vie avec la même damoiselle. Mais si celle-ci le trahis, il se venge, pas en la tuant certes, mais en tuant celui qu’elle aime.
Hohenheim pensait à tout ça, cette forêt où il se trouvait était vraiment belle. Il regardait les feuilles bouger au vent et le bruit doux des oiseaux qui chantent.
Il se rappelait encore du moment où il avait vraiment aimé, c’était une humaine, belle, si belle qu’il en avait perdu la raison. Trisha était cette femme, il eu les plus belle années de sa vie avec elle. Mais un beau jour, celle-ci tomba malade et attrapa la tuberculose, à cette époque ce genre de maladie était mortel. Et dans ce souvenir si douloureux Hohenheim laissa couler une larme, il se souvenait que Trisha avait souffert énormément. Maintenant la douleur se faisait moins dure et Hohenheim cherchait maintenant quelqu’un d’autre à aimer et redevenait le Don Juan qu’il était avant. C’est alors avec tristesse qu’il entonna quelques brides d’une chanson que personne ne connaissait :


“ Os iusti meditabitur sapientiam,
Et lingua eius loquetur indicium.
Beatus vir qui suffert tentationem,
Quoniqm cum probates fuerit accipient coronam vitae.
Kyrie, ignis divine, eleison
O quam sancta, quam serena,
Quam benigma, quam amoena
O castitatis lilium ”



La voix gutturale et gothique de Hohenheim faisait, comme par magie, vibrer l’âme de toute vie. Un lapin blanc qui passait par là, s’arrêta devant Hohenheim et le frôla de son corps fragile. Hohenheim s’arrêta de chanter pour caresser le jeune lapereau, il le prit sur ses genoux, la bête se laissa prendre. Mais dans cette forêt qui paraissait bien calme, une présence, étrangère aux animaux se fit sentir. Un humain ou peut être un vampire arrivait dans ses lieux. Hohenheim reposa le jeune lapin et se dirigea vers la source du bruit, comme guidé par des forces obscures. Une silhouette se dessinait, de plus en plus distincte, face à lui.
Revenir en haut Aller en bas
June Teys
Reine Stratégienne
June Teys


Nombre de messages : 105
Age : 32
Camp : Royal.
Race : Vampire.
Âme soeur : Futilité.
Date d'inscription : 13/12/2006

Perdu dans la beauté de la grande forêt [TOPIC TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la beauté de la grande forêt [TOPIC TERMINE]   Perdu dans la beauté de la grande forêt [TOPIC TERMINE] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:59

June avait passé des heures entières à repenser à celui qu'elle aimait. Des heures durant lesquelles elle aurait bien pleurer.
Bien que n'écoutant que très rarement l'idiote qui lui servait de servante, June céda à sa proposition d'aller faire un tour en forêt pour se calmer.

Les oiseaux chantaient, un magnifique spectacle s'ouvrait à elle. Les arbres dansaient au rythme du vent, les animaux bougaient, vivaient et respiraient tant que June parvint a les sentir. Elle fit la grimace : Quelle horreur!
June n'aimait pas la forêt et encore moins sa beautée... Non pas qu'elle y soit dans sa nature, non, June avait juste appris a préféré le silence pur, le noir plein, et le bonheur maladroit.
Elle parcourait les divers petits passages et sentiers qui s'offraient à elle lorsqu'elle parvint à entendre le son d'un chant.
Elle marcha, d'abord, puis, sentant qu'il allait s'arrêter se mis a courire. Elle courra comme une gamine cherchant a tout pris a retrouver son jouet perdu dans un dédale interminable.

Le chant allait s'éteindre, bientôt. Il fallait le retrouver, savoir qui c'était, pourquoi il chantait, et surtout, comment était-ce possible d'avoir une aussi belle voix...
June courra pendant quelques minutes avant d'enfin voir, sur une souche au loin, un jeune homme assit, près d'un lapin.

Elle souria et s'avança fièrement au près de lui. Maintenant, il devait aperçevoir de qui il s'agissait.


-Etait-ce vous qui chantiez cette chanson? Que faites vous ici? Qui êtes vous?

Bien que calme, après avoir courru, June ne pouvait pas retenir plus longtemps toutes ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
https://stratege.forumsrpg.com
Hohenhei
Invité




Perdu dans la beauté de la grande forêt [TOPIC TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la beauté de la grande forêt [TOPIC TERMINE]   Perdu dans la beauté de la grande forêt [TOPIC TERMINE] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:20

Hohenheim vis une charmante demoiselle venir à lui en courant, elle lui sourit en arrivant à sa hauteur. Hohenheim lui souris de même puis écouta ce qu’avais à dire la jeune femme.

« Qui je suis ? Je ne suis personne pour vous. Que fait je ici ? Je suis venue me perdre dans des pensées bien sombres. Et si c’est moi qui chantais, je vous répondrais que oui. Voyez vous, je ne cherche ni querelles ni guerre… Je cherche l’élu, celui ou celle qui changera la race des vampires. Je suppose que la reine de cette ville est celle que je cherche depuis si longtemps. »

Il caressa ses cheveux d’une main et caressa le lapin d’une autre, dans une frayeur sans pareil le lapin fila vite quand il s’aperçut de la visite de June.

« Je crois bien qu’il ne vous aime pas, jolie demoiselle. Et je crois aussi que c’est mon tour de vous questionner. Qui êtes vous ? »

Hohenheim la regardais avec douceur et tendresse puis il lui dit :

« Que fait une si jolie demoiselle ici ? Je me sens aussi obliger de vous dire que votre beauté est troublante sous les rayons du soleil. Je n’ai jamais vue pareille dame. »

Hohenheim se leva, il faisais bien une tête de plus que la jeune dame puis s’inclina bien bas.

« Je vous salut belle étrangère. »

Puis Hohenheim écouta la jeune femme, il fut étonné de voir June, la grande Vampire ici prés de lui, il se mis à genoux et lui fit le baise main.

« Je suis enchanté de vous rencontrer Grande des grandes, belle des belles. »

[Hello toi ;) vais te dire un truc par MP :p]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdu dans la beauté de la grande forêt [TOPIC TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans la beauté de la grande forêt [TOPIC TERMINE]   Perdu dans la beauté de la grande forêt [TOPIC TERMINE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu dans la beauté de la grande forêt [TOPIC TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un lapin dans les bois... [PV Alicia][TOPIC TERMINE]
» Seule. [TOPIC TERMINE]
» *Shana* [TOPIC TERMINE]
» Bienvenuue! (Ahem xD) [TOPIC TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stratege... Ville souveraine. :: Nature :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser