Stratege... Ville souveraine.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stratege... Ville souveraine.

Stratege : la plus grande ville du monde veut assouvir sa soif de puissance. Rejoignez le clamp des Rebelles ou engagez vous dans l'armée Strategienne.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une ombre mystérieuse [TOPIC TERMINE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dante
Chef des Stratégiens
Dante


Nombre de messages : 125
Age : 38
Camp : Celui des Diurnambules : les vampires du jour
Race : Vampire
Âme soeur : Douce comme la caresse du vent, fraîche comme la rosée... Alicia...
Date d'inscription : 28/05/2007

Une ombre mystérieuse [TOPIC TERMINE] Empty
MessageSujet: Une ombre mystérieuse [TOPIC TERMINE]   Une ombre mystérieuse [TOPIC TERMINE] Icon_minitimeSam 2 Juin - 7:21

Les gardes étaient endormis sur les cotes de portes, à chaque moments, ils menaçais de tomber de sommeilles. Une ombre sombre s’approchât des deux gardes qui étaient déjà dans les bras de morphée. Un sourire crispé sur les lèvres, un vampire aux cheveux blancs et aux yeux bleu pâle ayant quelque reflet d’ambre, sa peau blanche était parsemé de quelque tache de rousseurs claires. Le bruit de l’arrivé de Dante réveillât les deux garde, ils sursautèrent, peut être de peur.
Dante s’approchât d’eux et les yeux mis clos par l’éclat du soleil, les lèvres serrées, il déclarât à l’intention des gardes.


« Je souhaite voir votre chef. »

Les mots de Dante furent cours, mais il signifiait beaucoup. Les gardes le dévisagèrent et vis quand Dante était sérieux. Dans un rictus de dégoût envers les deux gardes, les dents pointues de Dante émergèrent un peu de sa bouche rosée.

« C’est un Vampire ! Que voulez vous à notre chef ? »

« Seul votre chef le saura, mais aucunement le sang coulera. »

Dante s’emblait calme, puis dans un geste désinvolte, il pris le collier qui pendait a son coup. Sur ce collier pendait un pendentif, une croix en argent qui brillait de milles feux. Il l’a portât à sa lèvre et la baissât, ce qu’il fit eu un l’effet escompté, ils reculèrent.

« Je n’ai pas peur de vous, mais vous ? »

Il éclatât d’un rire tonitruant qui fit trembler les gardes vampires, puis Dante tendait une petite croix qu’il sortit de sa poche.


« Votre chef.»

Une des gardes le regardât gravement et s’inclinât, pris son arme et déclarât à Dante.

« Bien, je vais la chercher, veuillez rester ici. »

Dante entrât un peu dans la ville et s’appuyât sur le mur intérieur à cote de la porte, il ne souriait pas, mais on pouvait voir que la situation lui plaisait. Non loin de lui apparut un tout petit dragon, les écailles noires et le regard de feu, il s’approchât de son maître et poussât un cris qui montrait qui se languissais. Il s’arrêtât de voler et se posât dans les bras de Dante, qui par réflexe peut être, le caressât longuement.


** Je n’ai plus qu’a attendre leur chef, les croix, l’eau bénite ne serons plus un problème pour eux…**
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-age-of-grotesque.webrpg.info/index.php
Galdhir
Invité




Une ombre mystérieuse [TOPIC TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Une ombre mystérieuse [TOPIC TERMINE]   Une ombre mystérieuse [TOPIC TERMINE] Icon_minitimeSam 2 Juin - 8:42

Galdhir qui quittait la ville à ce moment, toujours invisible, percuta le Vampire de plein fouet. Celui-ci étant bien plus fort et musclé, c'est l'Elfe qui tomba sur le dos sur les pavés. Il se releva mais il n'était plus invisible. Cette inatention avait suffit suffit à dissiper le sortilège. Il regarda le Vampire qui l'observait aussi et s'exclama :

- Ah, encore un des vôtres ! Vous accourez en masse aux portes de cette ville mais bientôt vous fuirez, bande de serpents.
Revenir en haut Aller en bas
June Teys
Reine Stratégienne
June Teys


Nombre de messages : 105
Age : 32
Camp : Royal.
Race : Vampire.
Âme soeur : Futilité.
Date d'inscription : 13/12/2006

Une ombre mystérieuse [TOPIC TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Une ombre mystérieuse [TOPIC TERMINE]   Une ombre mystérieuse [TOPIC TERMINE] Icon_minitimeSam 2 Juin - 10:09

Bien que fatiguée après avoir longuement pleurer, June adorait voir ses yeux cerné de rouges lui tel des étoiles en feu.

Elle décida de faire un tour en ville pour oublier un peu ce qu'il c'était passé... Puis, un de ces gardes lui fit signe d'un homme aux cheveux blancs désirait lui parler.


*Encore? Quand c'est pas Galdhir c'est un autre..*

Puis, d'après ce qu'ajouta le garde, il était vampire. June souria : Un nouveau Stratègien probablement.

Elle s'avanca vers l'entrée et vit enfin l'homme en question. Galdhir était au loin mais on le voyait encore un peu. June n'y prêta aucune attention...

Elle regarda l'homme.



-Je suis June Teys. Reine vampire de Stratège. Qu'est-ce que vous voulez?
Revenir en haut Aller en bas
https://stratege.forumsrpg.com
Dante
Chef des Stratégiens
Dante


Nombre de messages : 125
Age : 38
Camp : Celui des Diurnambules : les vampires du jour
Race : Vampire
Âme soeur : Douce comme la caresse du vent, fraîche comme la rosée... Alicia...
Date d'inscription : 28/05/2007

Une ombre mystérieuse [TOPIC TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Une ombre mystérieuse [TOPIC TERMINE]   Une ombre mystérieuse [TOPIC TERMINE] Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:59

Dante restât de marbre face aux injures de l'elfe, il ne bougeât pas ni ne sillât.

**Un elfe, j'aurais bien envie de le mordre lui. Insolant qu'il est.**

Puis Dante vue qu'une jeune demoiselle d'une beauté de glace, venais a lui. Il s'inclinât quand elle arrivât à sa hauteur, elle lui dit qu’elle était June Teys. Reine vampire de Stratège. Par rapport à Dante, elle était vraiment petite et n’arrivais qu’à la poitrine de celui-ci. Ravissante et d’un charme magique que seul les vampires on. Dante qui était déjà fort bel homme, paraissait fade aux cotés de June. Ensuite la jeune vampire lui demandât ce qu’il voulait d’elle. Dante s’agenouillât devant la reine, pris sa main dans un geste doux et lui fit le baise main.

« Je suis enchanté de vous rencontrer Reine de Stratège. »

Il se relevât puis d’un geste calme il époussetât son pantalon de cuir marron.Du fait qu'il avais chaud, Dante Retirât sa veste, dévoilant une musculature à toute épreuve. Son petit dragon toujours prés de lui, Dante fit un pas en arrière en signe de dévouement.

« Je vous cherchais, reine des vampire, j’ai réussit a trouver un moyen de résister aux crucifie et à l’eau bénite. »


Il montrât la croix d’argent à la jeune dame, puis pris une fiole d’eau bénite qui était dans une de ses poches et en vida la moitié sur lui. Cela ne produit sur Dante rien, qu’à part qu’il était maintenant mouillé et que ses muscles brillaient encore plus sous le soleil. Puis Dante un peu déconcerté s’étonnât d’une chose.

« Reine de Stratège, n’avez craigniez vous pas le soleil ? »

Puis Dante fit ce qu’il n’avait plus fait depuis la mort d’Alicia, celle qu’il avait aimé plus que tout et même plus que la vie même, il sourie à June, d’un sourire si tendre et si doux qu’il s’était étonné lui-même. Son petit dragon, qui n’en pouvais plus d’attendre filât vers June pour la reniflé, June réfléchissais, puis répondit a Dante avec douceur, comme si celui-ci était le bienvenue ici. Ou que peut être, il était attendu…
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-age-of-grotesque.webrpg.info/index.php
June Teys
Reine Stratégienne
June Teys


Nombre de messages : 105
Age : 32
Camp : Royal.
Race : Vampire.
Âme soeur : Futilité.
Date d'inscription : 13/12/2006

Une ombre mystérieuse [TOPIC TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Une ombre mystérieuse [TOPIC TERMINE]   Une ombre mystérieuse [TOPIC TERMINE] Icon_minitimeSam 2 Juin - 13:44

Lorsque Dante lui pris la main et s'agenouilla, June sentit monté en elle un sentiment de puissance. Ce sentiment précis qu'elle désirait plus que tout dans sa chambre, quand elle était petite, et que sa mère la reine lui disait qu'une gamine ne ferait rien avant longtemps... Le souvenir du gout du sang de la reine mère revient à la bouche de June. Elle souria.

-Eh bien enchantée de même... Mh.

Toujours en souriant, elle vit le jeune homme se lever, s'asperger d'eau bénite et tenir dans sa main un crucifix.

June s'avança vers lui et posa un doigt sur la bouche de Dante en signe de silence. Doucement, elle se mis sur la pointe des pied pour être plus a sa taille et chuchota :


-Toi... Tu sors de nul part, tu convoques une Reine et tu espère l'étonné avec une chose qu'elle sait faire?

Elle rigola. Bien que dans une position qui passerait pour ridicule, June, par son froid et sa méchanceté imposait le respect.

-Tu m'intéresses. Mes idiots de soldats ne supportent pas même le soleil. Je suis obligé de garder mes meilleurs éléments en Humains.
Vampire ! Serais tu capable de tenir l'armée de ma citée? Car je suis la seule a supporter le soleil ici.. Avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://stratege.forumsrpg.com
Dante
Chef des Stratégiens
Dante


Nombre de messages : 125
Age : 38
Camp : Celui des Diurnambules : les vampires du jour
Race : Vampire
Âme soeur : Douce comme la caresse du vent, fraîche comme la rosée... Alicia...
Date d'inscription : 28/05/2007

Une ombre mystérieuse [TOPIC TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Une ombre mystérieuse [TOPIC TERMINE]   Une ombre mystérieuse [TOPIC TERMINE] Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:15

Dante ouvrit un peu plus ses yeux quand la reine lui dit qu’elle n’en avais que faire des ses démonstration, puis elle s’avançât vers lui, se mis sur le bout de ses pieds et c’est d’un seul doigt sur la bouche de nacre de Dante qu’elle le fit taire. Puis entendant qu’il plaisait à la jeune reine, Dante ne put se retenir de s’incliner et de faire une révérence en signe de respect.

« Je ferais selon votre désir reine de cette cité. Mais c’est aussi pour vous conter mon histoire que je suis venue ici. C’est un jour où j’étais occupé à manger des elfes des bois du Tibet, que j’ai rencontré un vieux chaman, peut être mourrant, celui-ci ne m’a pas laissé le temps d’agir et m’a maudit. Cette malédiction ma reine, elle à pour pouvoir de ma rendre insensible à l’eau bénite, aux crucifix, aux pieux, à l’ail, mais aussi à la lumière du jour. Mais j’ai payé le prix pour pouvoir avoir ces pouvoirs grande reine, je ne peux plus mordre quelconques humanoïdes. C’est donc pour remédier à votre problème de soleil que je suis venue ici, mais je ne mordrais qu’une personne, car je ne pourrais pas supporter de mordre plus d’une personne. Le sang à maintenant un effet contraire à celui qu’il avait avant sur moi, aux lieux de me nourrir, il me tue. C’est donc comme un simple humain que je mange. Je ne veux que m’être utile à vos yeux. Et si vous avez besoin de moi reine, je serais votre serviteur. »

Sur ses mots Dante S’agenouillât avec élégance et respect envers sa reine, puis se relevât et remis sa veste de cuir. Il sifflât pour appeler son petit dragon d’onyx. Le petit béhémot, s’approchât de June et lui fit un signe de tête.

« Reine de Stratège, Fenrir vous salut avec respect. Si vous avez besoin de moi dites »

Dante n’attendait rien de plus que l’ordre de sa reine, même s’il n’avait vraiment aucune obligation envers la jeune reine vampire, Dante voyait en elle quelque chose de puissant, mais ne savais que penser.


**J’ai trop parlé pour une fois, ce n’est pas mon genre. Mais elle me rappelle tellement Alicia, elle était comme cette reine belle, comme le cristal et froide comme la glace. Alicia… **

Dante n'attendit pas que la reine commence à répondre, il lui tournât le dos et sortit de la ville accompagné de son dragon.
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-age-of-grotesque.webrpg.info/index.php
June Teys
Reine Stratégienne
June Teys


Nombre de messages : 105
Age : 32
Camp : Royal.
Race : Vampire.
Âme soeur : Futilité.
Date d'inscription : 13/12/2006

Une ombre mystérieuse [TOPIC TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Une ombre mystérieuse [TOPIC TERMINE]   Une ombre mystérieuse [TOPIC TERMINE] Icon_minitimeLun 4 Juin - 0:44

June écouta le roman de Dante avec une pointe d'attention. Celui ci lui raconta comment il avait fait pour se rendre insenssible à toutes ses choses que les vampires ne supportent pas.
June le laissait faire, il lui présenta son dragon puis s'aloigna. Avant qu'il n'atteigne les portes de la citée, elle s'écria.


-Sois utile dans ce cas, et bats toi simplement pour que ma citée puisse encore reigner longtemps !

Puis elle se retourna vers Poupay qui l'accompagnait toujours :

-Viens!

La petite poupée lui sauta dans les bras et les deux jeunes êtres regardèrent Dante s'éloigner.
Revenir en haut Aller en bas
https://stratege.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Une ombre mystérieuse [TOPIC TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Une ombre mystérieuse [TOPIC TERMINE]   Une ombre mystérieuse [TOPIC TERMINE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ombre mystérieuse [TOPIC TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule. [TOPIC TERMINE]
» *Shana* [TOPIC TERMINE]
» Bienvenuue! (Ahem xD) [TOPIC TERMINE]
» Buvon quelque peut[TOPIC TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stratege... Ville souveraine. :: Stratege :: Entrée de Stratege.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser